TAXI SANTÉ MODE D'EMPLOI

Prise en charge, bon de transport, remboursement ? Ai-je droit à un taxi santé ou un VSL ? Voici les principales étapes pour réserver et bénéficier d'un taxi santé ou VSL

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VOTRE MÉDECIN VOUS DÉLIVRE UN BON DE TRANSPORT

Si votre état de santé le justifie, le médecin vous délivrera une prescription médicale de transport (n° S3138) appelée aussi bon de transport.

Note : en règle générale, la prescription médicale doit être établie avant le transport, sauf en cas d’urgence médicale ou d’impossibilité. Dans ce cas, la prescription peut être remplie a posteriori par un médecin de la structure de soins dans laquelle le patient a été admis.

Le bon de transport sera à remettre à votre chauffeur lors de votre trajet en taxi conventionné (VSL).

VOUS APPELEZ DIRECTEMENT LES TAXIS AU 04 58 10 03 33 oU 04 50 77 49 23

Vous pourrez réserver ou formuler votre demande. Nous nous chargeons de trouver la solution la plus adaptée pour votre transport médical.
HORAIRES : du lundi au samedi de 8h à 18h.
Vous pouvez également réserver sur internet 24h24 7j/7 en remplissant le formulaire de réservation.

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Validation de votre réservation

Vous validez votre réservation au téléphone directement avec le chauffeur

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS À VOTRE RENDEZ-VOUS

Votre taxi santé sera chez vous suivant le rendez-vous convenu ensemble.

Remettez simplement la prescription médicale de transport au chauffeur (si vous l’avez, sinon vous pourrez la donner au retour) et présentez votre carte vitale.

A la fin de votre rendez-vous médical, appelez directement votre chauffeur référent pour un retour en toute sérénité.

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE : SIMPLIFICATION ET BIENVEILLANCE

Taxi Santé a développé un véritable service personnalisé afin de simplifier l’accès à la mobilité.

Un interlocuteur unique prend en charge la gestion de vos réservations transports pendant toute la durée de vos soins.

En savoir plus sur l’interlocuteur unique